2 principales Stocks de cybersécurité que les investisseurs devraient surveiller maintenant

Above angle view of a young man using a trading app. Tokyo, Japan.

Attaques de phishing par e-mail, piratages de sites Web, programmes d’extorsion, logiciels malveillants, déni de service (DOS), attaques de serveur – la liste est longue. Alors que le monde devient numérique, il devient inévitable que les entreprises doivent se protéger avec des solutions de cybersécurité. Nous avons les statistiques pour étayer cela, et deux actions qui, selon nous, valent la peine d’être surveillées.

Croissance et statistiques de l’industrie de la cybersécurité
On estime qu’une attaque de cybercriminalité se produit toutes les 11 secondes, et la pandémie n’a certainement pas aidé non plus – les estimations prévoient qu’il y a eu une augmentation de 600 % de la cybercriminalité depuis le début de COVID-19. Les coûts pour les entreprises, qui ne se limitent pas à un seul facteur – pertes financières, atteinte à la réputation, responsabilité légale, ainsi que perte de productivité – devraient totaliser 10,5 billions de dollars en coûts d’entreprise d’ici 2025, il n’est donc pas surprenant que l’industrie se développe si rapidement. En conséquence, le marché adressable total devrait valoir 366 milliards de dollars d’ici 2028.

“Les organisations dotées de fonctions bien intégrées pour identifier les actifs et les risques sont près de 40 % plus performantes en matière de détection et de réponse aux menaces” .

De plus en plus, il y a aussi un besoin de cybersécurité dans les petites et moyennes entreprises. On estime que 43 % des attaques visent les petites entreprises et seulement 14 % sont bien équipées pour gérer les menaces potentielles. Ainsi, la conclusion que nous pouvons tirer d’ici est qu’il existe une opportunité largement inexploitée pour les deux sociétés dont nous discuterons ensuite.

FouleStrike
CrowdStrike (NASDAQ : CRWD) est une société de plate-forme cloud native qui fournit des solutions de bout en bout pour les menaces de cybersécurité auxquelles sont confrontées les entreprises. Son portefeuille diversifié de clients comprend 37 des 100 plus grandes entreprises mondiales, 13 des plus grandes banques mondiales, cinq des 10 plus grands prestataires de soins de santé mondiaux et sept des 10 plus grandes entreprises de solutions énergétiques au monde.

Au cours de son dernier trimestre, la société a ajouté 1 607 nouveaux clients, portant le total à 14 687. Il a également augmenté les revenus récurrents annuels (ARR) à plus de 1,5 milliard de dollars, soit une augmentation de 67% d’une année sur l’autre. À la fin du dernier trimestre, Crowdstrike disposait également de 1,91 milliard de dollars en trésorerie et équivalents de trésorerie pour soutenir sa croissance future.

Crowdstrike a de nouveaux développements en étroite collaboration avec AmazonWeb Services (AWS) et l’expansion continue de son offre de produits pour les clients AWS. Il a également été annoncé que Crowdstrike Falcon Horizon serait le fournisseur de Google Environments, faisant de Crowdstike la solution de gestion des trois plus grands fournisseurs de cloud au monde.

Nuageux
Cloudflare (NYSE : NET) est le réseau qui protège les structures d’entreprise en sécurisant les sites Web, l’accès et les applications dans toutes les entreprises. Son réseau est intégré de manière transparente aux activités de ses clients pour fournir une protection globale contre les attaques indésirables sur les réseaux de diffusion de contenu et les domaines de site.

Dans ses résultats du quatrième trimestre 2021, la société a indiqué qu’elle avait une rétention nette de 125 % en dollars, ce qui témoigne de ses services axés sur les grandes entreprises clientes. Le chiffre d’affaires total s’est élevé à 194 millions de dollars, une augmentation de 54% par rapport à l’année précédente, et les marges bénéficiaires brutes ont légèrement augmenté à 78% contre 76,9% l’année précédente. Cloudflare a terminé le trimestre avec plus de 1,8 milliard de dollars en trésorerie et équivalents de trésorerie.

Une performance financière solide, et l’entreprise semble également prendre toutes les bonnes mesures stratégiques. Il a également renforcé son portefeuille de services de cybersécurité, grâce à des acquisitions stratégiques d’experts en phishing tels que Area 1 Security et du responsable de la sécurité des applications Vectrix le mois dernier, à la suite de son acquisition de Zaraz l’année dernière qui prendra en charge des solutions de performance tierces.

Conclusion
La cybersécurité est de plus en plus présente partout où nous exerçons nos activités. Les entreprises sont obligées d’adapter et de faire évoluer rapidement les solutions de protection, alors assurez-vous de garder un œil sur ces deux solutions à mesure qu’elles grandissent, car elles sont rapidement devenues des leaders de l’industrie.

emagweb

Read Previous

Pourquoi avez-vous encore besoin d’un VPN personnel en 2022

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.