7 choses avant de choisir un hébergement Web

web hosting

Si vous cherchez à vous faire remarquer, vous devez faire du marketing via votre site Web ou des choses similaires. Il y a de nombreux facteurs dont vous devez vous souvenir avant d’obtenir l’hébergement Web pour vous-même et ici nous allons vous donner des conseils à ce sujet.

Il y a des millions de fournisseurs d’hébergement Web dans le monde, et tout le monde ne sera pas le même pour vous, vous devez donc vérifier soigneusement l’agence et les services qu’ils fournissent par ces points que je vais vous donner ci-dessous .

Vérifiez ces points avant d’obtenir l’hébergement Web pour vous-même ; sinon, vous vous sentirez gêné et honteux à l’avenir et ressentirez également des regrets.

1.Prix d’hébergement web

Un bon hébergement Web serait si l’agence vous propose des prix différents pour différentes fonctionnalités de l’hébergement et vous devriez opter pour l’agence qui vous propose des forfaits abordables à cet égard.

Comparez les prix que cette agence vous propose, et vous pourrez alors décider quel est le meilleur hébergement Web pour vous-même.

Voir les plans recommandé par Emaghost

N’oubliez pas que vous devez comparer les forfaits d’hébergement de sites avec les fonctionnalités offertes. sinon, il y a beaucoup de choses difficiles à cet égard qui vous rendront fou. Assurez-vous de consacrer suffisamment de temps à cette chose pour vérifier les fonctionnalités et les prix proposés et ne prenez pas la décision à la hâte.

2.Vitesse

Vous verrez des milliers de fournisseurs d’hébergement Web dans le monde, et tous ne sont pas très bons. Beaucoup de gens sont très mauvais à cet égard, et ils n’ont pas un bon hébergement.

La raison en est que, parce que d’où le serveur vous fournit l’hébergement, cet endroit est très encombré en raison du grand nombre d’utilisateurs et vous ne pourrez pas obtenir une bonne vitesse pour votre hébergement Web. Vérifiez donc le meilleur fournisseur d’hébergement offshore et le serveur qui vous permettra de comprendre quel hébergement sera assez rapide pour répondre à vos besoins.

Cela dépend des exigences de travail que vous avez, vous devez voir la vitesse en conséquence, sinon si les données de votre site Web sont nombreuses et que la vitesse n’est pas bonne, vous verrez que votre site Web ne se charge pas rapidement et que l’utilisateur va s’éloigner de votre site Web. , et vous n’obtiendrez pas de bon trafic.

3.Assistance client

Le support client est un point important. Parce que la plupart des hébergeurs s’en vont et que vous devez vous assurer que l’agence auprès de laquelle vous obtenez l’hébergement Web vous offre un support client 24h / 24 et 7j / 7. Parce que c’est le monde de la technologie et que la technologie peut vous déranger un certain temps, vous avez donc besoin d’une personne experte à cet égard qui sera en mesure de résoudre ce problème rapidement.

L’agence sera en mesure de résoudre ce problème, et vous pourrez obtenir un hébergement Web fluide, et il n’y aura aucun problème lorsque vous hébergerez votre contenu spécial ou votre contenu important sur votre site Web. C’est pourquoi assurez-vous que vous vous concentrez sur ce point avant d’obtenir un hébergement Web.

Le support client doit être assez facile à utiliser. Je veux dire que l’agence devrait avoir une option de chat en direct grâce à laquelle vous pouvez leur donner des informations sur le problème 24h/24 et 7j/7 et obtenir la réponse et l’aide d’eux depuis le même bureau. Ceci est très efficace dans d’autres types de support client, il vous sera donc également très utile à cet égard.

4. Hébergement web Partagé ou privé

Lorsque vous cherchez à obtenir l’hébergement Web pour vous-même, vous devez vous en souvenir et vous devez vous assurer et analyser le type d’hébergement que vous recherchez. Comme je vous l’ai dit, il existe de nombreux endroits dans le monde qui vous causeront des problèmes et une mauvaise vitesse pour votre site Web.

Vous devez rechercher l’hébergement de site qui sera suffisamment rapide pour répondre à vos besoins. Et si vous recherchez un hébergement Web rapide, vous devez bien sûr opter pour l’hébergement Web privé qui ne sera que pour votre site.

Mais si vos besoins en données ne nécessitent pas une vitesse rapide, vous opterez pour l’hébergement partagé qui pourra également accueillir d’autres propriétaires de sites . Qui utilisera également le même serveur d’hébergement Web que vous ?

Vous pouvez même consulter l’agence sur les emplacements de leurs serveurs. Et ensuite, analysez quel pays aurait le moins de trafic, puis considérez ce pays pour votre hébergement Web. Ne généralisez pas que tous les pays occidentaux auraient le moins de trafic ou un trafic élevé, mais en fait, faites des recherches à cet égard de manière professionnelle et avec du temps.

5.Panneau de configuration


Votre panneau de contrôle devrait être assez facile à comprendre. Non seulement il devrait être assez facile de travailler sous votre autorité, mais il devrait également avoir les fonctionnalités qui vous permettront d’utiliser l’hébergement Web avec efficacité et d’obtenir le résultat le plus rapidement possible.

Demandez à l’agence quel type de panneau de contrôle elle propose pour l’hébergement et vous pourrez alors voir si cet hébergement Web est bon pour vous ou si vous devriez rechercher l’alternative.

Obtenir un hébergement n’est pas très difficile, mais si vous obtenez l’hébergement Web sans tenir compte des bonnes fonctionnalités, vous rencontrerez le problème à l’avenir.

Ne considérez pas ce point comme acquis car beaucoup de gens ont un bon hébergement, mais à cause d’un panneau de contrôle mauvais ou difficile, ils n’obtiennent pas le bon résultat du travail qu’ils font parce qu’ils ne sont pas en mesure d’utiliser le panneau de contrôle comme ils veulent.

Vérifiez les échantillons de l’agence sur le panneau de contrôle qu’ils proposent, puis travaillez en conséquence pour obtenir l’hébergement Web pour vous-même.

6.Sauvegarde

C’est l’un des facteurs les plus importants à retenir lors de l’achat d’un hébergement Web. Vous devez essayer d’obtenir l’hébergement Web pour le site auprès de l’agence qui vous propose une sauvegarde. La sauvegarde signifie que vos données pourraient être perdues à l’avenir et si vous perdez les données, comment vous pourrez récupérer les données qui pourraient être importantes pour vous.

Pour cette raison, vous devriez opter pour qui va vous donner la sauvegarde de toutes vos données même s’il vous demande un peu plus de prix pour donner cette fonctionnalité. Rappelez-vous toujours que les données sont l’une des choses les plus importantes pour le propriétaire du site et si vous allez négliger ce point pendant que vous obtenez l’hébergement Web pour votre entreprise, vous aurez beaucoup de problèmes à l’avenir.

Non seulement l’hébergement du site devrait avoir une bonne sauvegarde, mais il devrait également vous donner beaucoup de mémoire à cet égard. Vous devez demander à votre fournisseur le plan d’urgence qu’il vous propose, puis vous pouvez décider de la société d’hébergement et de l’agence avec les fonctionnalités qu’ils proposent.

7.Stratégie de sortie de l’hébergement web

Ce serait un gros point, mais vous devez vous assurer que vous avez la stratégie de sortie. Qu’est-ce que j’entends par stratégie de sortie à cet égard, c’est comment vous pourrez sortir de cet abonnement d’hébergement Web de l’agence si vous rencontrez un problème avec votre entreprise à l’avenir ?

Vous êtes peut-être satisfait de votre meilleur service d’hébergement en ce moment, mais à l’avenir, vous devrez peut-être le changer pour une raison quelconque, puis comment vous pourrez vous en sortir. Il y a de nombreux facteurs dont vous devrez vous souvenir avant d’obtenir l’hébergement Web de cette agence, car vous devez vérifier la documentation qu’ils vont obtenir de vous et la signature que vous leur fournissez.

D’une manière ou d’une autre, vous devez les contacter et leur demander les fonctionnalités qu’ils proposent et comment vous pourrez sortir de la stratégie de sortie sans grosse amende ou autre gros problème. Assurez-vous de lire l’intégralité du document avant de le signer au début ; sinon, l’avenir sera beaucoup d’ennuis.

Lire cette Checklist pour mieux comprendre des stratégies de SEO

Conclusion

Pour conclure cet article, nous voudrions insister sur le fait qu’effectuer une tâche rapidement n’est pas toujours bénéfique tant que vous n’avez pas effectué de recherches approfondies à cet égard.

Donc, avant d’obtenir l’hébergement Web pour vous-même, si vous tenez compte de ces points, vous obtiendrez non seulement le forfait abordable entre vos mains, mais également un hébergement Web sans problème pour vos besoins futurs.

emagweb

Read Previous

Checklist pour améliorer le SEO dans la conception Web

Read Next

Pourquoi l’Internet mobile est devenu la technologie Web dominante

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.