Apprentissage automatique et technologie mobile

Apprentissage automatique, technologie mobile

L’apprentissage automatique est la technologie du futur ; ce n’est que le début de sa mise en œuvre dans le monde d’aujourd’hui. C’est une partie de l’intelligence artificielle qui s’est considérablement développée pour son utilisation dans divers domaines et qui se révèle chaque jour digne de nouvelles utilisations dans la vie quotidienne. On estime que l’ apprentissage automatique a une part de marché de 153 milliards de dollars. Ce qui est un chiffre assez important pour quelque chose qui est encore une technologie émergente.

Ce qui fait de l’apprentissage automatique une technologie si importante.

Premièrement c’est la facilité de sa mise en œuvre dans divers domaines comme la santé, l’automobile, les smartphones, l’alimentation, etc. Presque tout ce à quoi vous pouvez penser peut être supervisé par l’apprentissage automatique. De plus, il ne dépend d’aucune plate-forme. Car il peut être implémenté pour n’importe quel appareil tel qu’un ordinateur de bureau. Un PC, un smartphone est exécutable sur divers langages informatiques tels que Java, Python, Big Data, etc. Etabli des limites ou des paramètres pour son utilisation dans un domaine particulier. Il est très flexible à exécuter et est personnalisable pour les résultats souhaités.

L’apprentissage automatique a encore un long chemin à parcourir car il fonctionne sur des données et identifie les données utiles. et travaille dessus pour obtenir une meilleure convivialité. La technologie mobile est remplie de données provenant de l’utilisation du smartphone via les applications Internet et le moteur de recherche, garantissant ainsi qu’il s’agit de la meilleure plate-forme de mise en œuvre pour l’apprentissage automatique.

Voir La numérisation avec la business intelligence mobile

Diverses technologies mobiles engagées dans l’apprentissage automatique :

Suggestion de mots :

L’apprentissage automatique s’adapte en fonction des Smartphone et aide à compléter les phrases en suggérant des mots et en donnant un correcteur orthographique.

Traduction
Il aide à obtenir la traduction d’une langue à l’autre lors de vos déplacements, en ligne et hors ligne.

Virtual Assistants
Les assistants basés sur l’intelligence artificielle comme SIRI sur le téléphone et l’ assistant Google sur Android. Vous aident à trouver une solution instantanée en écoutant votre entrée vocale. En y répondant en effectuant des tâches pour vous ou en recherchant quelque chose pour vous.

Geo location
Le suivi de votre position GPS et la connaissance de votre temps de séjour dans des lieux mobiles peuvent indiquer l’emplacement comme domicile, lieu de travail, etc.

Suivi des images
En suit les mobiles peuvent mettre des horodatages et des emplacements sur les images. Lesquelles vous cliquez sur votre mobile et également supprimer toutes les images répétitives en apprenant leurs motifs. L’apprentissage automatique peut également reconnaître les traits du visage pour vous aider à vous taguer sur les photos et d’autres personnes sur les photos.

Recherche de produits pertinents

L’apprentissage automatique permet de comprendre l’entrée de l’utilisateur, puis de fournir les produits associés à acheter. Parfois un utilisateur peut ne pas être sûr des détails exacts d’un produit, mais l’apprentissage automatique prend le relais et fournit les meilleures solutions possibles en fonction des entrées et recherche passée etc.

E-commerce
Le commerce électronique est une autre plate-forme de ce type qui a évolué avec l’aide de l’apprentissage automatique. De l’aide aux utilisateurs pour la première fois à obtenir des recommandations à la fourniture d’une assistance 24h/24 et 7j/7 pour interagir avec le client .

Recommandation de produit
L’apprentissage automatique comprend les données de commerce électronique et explique les ventes de produits. Qui aident à suggérer des produits qui seraient la meilleure combinaison avec un produit choisi par l’utilisateur. Comme suggérer un étui mobile avec un mobile choisi.

Analyse
En gardant une trace des produits que vous recherchez et de l’objectif des marchandises. Les plateformes de commerce électronique peuvent vous proposer des offres et des offres pour en faire une expérience d’achat plus agréable pour le client.

Sécurité
La sécurité est la priorité numéro un des mobiles de nos jours car elle contient des données sensibles provenant d’images, de données personnelles, de détails de compte bancaire et de la connectivité dans les applications qui pourraient être potentiellement dangereuses lorsqu’elles tombent entre de mauvaises mains, donc les dernières fonctionnalités de sécurité comme la détection d’empreintes digitales, La reconnaissance faciale permet à l’apprentissage automatique de sécuriser les appareils.

Chatbots
Finalement les chatbots pour les applications mobiles sont un autre exemple de capacités d’apprentissage automatique ; il permet une interaction intensive avec le client et peut fournir la solution aux requêtes et aider à engager le client.

emagweb

Read Previous

La numérisation avec la business intelligence mobile

Read Next

5 façons dont l’IA change le développement de jeux

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.