La numérisation avec la business intelligence mobile

BI, business intelligence

Businesswomen using mobile phone analyzing data and economic growth graph chart. Technology digital marketing and network connection.

Qu’est-ce que la business intelligence mobile ? En quoi est-ce avantageux ? Quel est son avenir ?

Tout le monde a besoin d’un accès aux données en temps réel pour prendre des décisions. basées sur les données à tout moment et n’importe où. L’informatique décisionnelle mobile (BI mobile) est à la capacité de fournir des services d’analyse commerciale.

MBI permet aux utilisateurs disposant d’une capacité informatique limitée. d’utiliser et de recevoir des fonctionnalités, des capacités et des processus identiques ou similaires à ceux d’une solution logicielle de Business Intelligence. Basée sur un ordinateur de bureau. MBI fonctionne un peu comme un logiciel/une solution de BI standard. Mais il est conçu spécifiquement pour les utilisateurs d’ordinateurs de poche.

Les affaires modernes ne se limitent pas aux limites physiques du bureau. La prédominance des appareils mobiles et portables signifie que vous pouvez emporter votre travail n’importe où, du café local à un vol international. Avec des ordinateurs sophistiqués, vous emportez déjà partout où vous allez. N’importe quel endroit peut servir de bureau emporaire. Avec des entreprises de plus en plus mobiles et flexibles, la prochaine étape logique est l’intelligence d’affaires mobile.

Voir : Le métaverse : à quoi ressemble ?

Avantages de l’intelligence d’affaires mobile :

Prise de décision améliorée

Premièrement les solutions de BI mobiles sont conçues pour prendre en charge la communication mobile et intègrent une fonctionnalité de messagerie. Ces fonctionnalités permettent aux cadres de collaborer lors de l’analyse des données, pour les aider à tirer des informations complète.

En fin de compte, les outils de BI mobile vont au-delà de la collaboration, en vous donnant une plus grande valeur de la collaboration.

Accès aux données en temps réel

Obtenir des informations sur l’entreprise à portée de main est l’avantage le plus précieux de la BI mobile. En suit vous pouvez accéder à des informations de données importantes sur votre appareil mobile à tout moment et depuis n’importe quel endroit. La disponibilité permanente d’informations sur les données en temps réel contribue à améliorer la productivité globale de vos opérations quotidiennes.

Analyses configurables et structurées

D’abord chaque entreprise a des préférences différentes en matière d’analyse de données. Que ce soit dans le processus, la représentation visuelle ou l’intégration avec d’autres outils, pour n’en nommer que quelques-unes.

Pour conséquence tout comme leurs homologues de bureau, les solutions de BI mobile sont conçues dans un souci de personnalisation. Les utilisateurs mobiles de BI peuvent appliquer leurs configurations à l’outil pour consommer les informations dont ils ont besoin. Avec leurs configurations en place, les dirigeants peuvent être plus efficaces dans l’analyse de leurs données et l’obtention d’informations, accélérant leur processus d’analyse complet et, en fin de compte, la prise de décision.

L’avenir

D’abord l’utilisation d’applications mobiles de Business Intelligence (BI) se développe rapidement. Les entreprises déploient des méthodes efficaces de BI mobile pour s’épanouir dans l’espace commercial, Faire face efficacement à la concurrence. La BI mobile offre des avantages notables tels qu’un accès rapide aux informations en temps réel, Un taux de pénétration plus élevé et une productivité accrue. Par conséquent, la BI mobile est devenue d’une importance cruciale pour que les entreprises réalisent des bénéfices plus élevés.

En suit Le marché de l’intelligence d’affaires mobile devrait enregistrer- Un TCAC de 22,43 % – . sur la période de prévision 2021 à 2026. Dans le scénario actuel, des appareils dotés de capacités avancées, telles que l’IA et le ML. Emergent dans tous les secteurs, ce qui représente la dernière vague de progrès rapides. . Ces technologies redéfinissent la façon dont les entreprises fonctionnent. Permettant aux machines de faire des choses qui n’étaient possibles que par les humains.

Finalement les outils de visualisation de données ont été de plus en plus utilisés pour l’analyse dans diverses organisations au fil des ans. Ainsi que pour créer des tableaux de bord BI et des tableaux de bord de performance.

emagweb

Read Previous

Le métaverse : à quoi ressemble l’écosystème virtuel ?

Read Next

Apprentissage automatique et technologie mobile

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.